Electric Guest est un groupe américain qui joue une pop soul et électro vaguement rétro. Beaucoup du charme du groupe repose sur le charisme du chanteur Asa Taccone et sur sa voix chaleureuse et androgyne.
This Head I Hold est le premier single issu de leur album Mondo, sorti en avril dernier. La vidéo qui l’accompagne est un véritable petit film.
Electric Guest en concert
Le groupe est en tournée en Europe en septembre : le 16 septembre à Paris, le 18 à Clermont-Ferrand, le 19 à Lyon, le 20 à Nîmes, le 21 Strasbourg, le 24 à Bruxelles, le 26 à Bordeaux, le 27 à Rennes.
Electric Guest revient en France en novembre pour le festival des Inrocks 2012 : le 8 novembre à Lille, le 9 à Paris (j’y serai !), le 10 à Nantes et le 12 à Toulouse.
Donc aucune excuse pour les louper sur scène !
Tu me donneras tes impressions lors du concert.
C’est leur 1 er album alors sur scène çà sera surement timide.
@mamusicale
Je suis plutôt confiante pour leur prestation scénique, car j’ai vu des extraits de concerts où Asa Taccone, le chanteur, avait l’air assez charismatique.
Si tu vas au concert d’ELECTRIC GUEST, tu pourras apprécier THE VACCINES.
Leur album est vraiment bien ; vu en concert l’année dernière mais déçu de leur dynamisme sur scène.
Dis-moi si çà a changer depuis.
bon concert.
@mamusicale
Ca y est je suis conquise par The Vaccines.
De quoi parle la chanson This Head I Hold ?
Le sens des paroles n’est pas explique. Le narrateur n’est pas très heureux dans la vie, alors il écoute les voix (amicales ?) qui lui disent de se relaxer et de penser à autre chose. Mais je n’ai pas l’impression que cela lui réussisse.