Clumsybaby

Découvertes musicales pop indé

Il ne faut pas confondre Lia Ices et Lana Del Rey

Lia Ices et Lana Del Rey
Lia Ices et Lana Del Rey, deux jeunes filles en fleur.

Lia Ices

Lia Ices est une jeune chanteuse new-yorkaise au physique de mannequin. Elle a sorti en janvier 2011 son deuxième album, Grown Unknown, qui est une collection de mélodies romantiques aux arrangements sobres et dépouillés. Son album a été accompagné de bonnes critiques et de quelques déclarations d’amour, mais un accueil discret. Il n’y a pas de page Wikipédia dédiée à Lia Ices, même dans la version anglaise.

Plus d’infos sur Lia Ices
Page Myspace de Lia Ices
Site officiel de Lia Ices

Lana Del Rey

Lana Del Rey est une jeune chanteuse new-yorkaise au physique de mannequin. Elle a sorti en janvier 2012 son premier album, Born To Die, qui est une collection de mélodies romantiques aux arrangements grandiloquents et (parfois) somptueux. Son album a été accompagné de bonnes critiques, d’injures, de commentaires sur les prestations médiocres de Lana Del Rey sur scène, de discussions sur ses lèvres refaites et de parodies de ses clips.

Plus d’infos sur Lana Del Rey
Page Myspace de Lana Del Rey
Site officiel de Lana Del Rey

Clumsybaby

4 réflexions sur « Il ne faut pas confondre Lia Ices et Lana Del Rey »

  1. Merci Tony pour tes encouragements. Ton blog a l’air aussi intéressant. A la phrase d’Oscar Wilde en exergue, je répondrai par une citation de Woody Allen : « Life doesn’t imitate art, it imitates bad television. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.